Adagge

Le bureau et le conseil d’Administration

25 Juin , 2020  

L’ADAGGE est gérée et administrée par :

  • un Conseil d’Administration de 15  membres. 14 d’entre eux sont issus des adhérents, élus pour 3 ans. Le 15ème est un membre de droit désigné par la Municipalité.
  • un Bureau (Président, Secrétaire, Trésorier,…) composé de 6 postes dont 2 obligatoires.

Si dans de nombreuses associations, la charge du fonctionnement est assurée par le seul Bureau, à l’ADAGGE, c’est le Conseil d’Administration dans son ensemble qui participe à la vie de l’Association. Le Conseil d’Administration pourrait également s’appeler Comité d’Organisation puisque chacun prend part aux décisions et au travail d’organisation des événements.

 

Lors de l’Assemblée Générale du 01/02/2020, le nombre de postes à pourvoir était de 8 (3 sortants et 5 postes vacants) :

  • 2 des 3 membres sortants sont ré-élus. Le 3ème n’a pas souhaité se représenter
  • Un seul membre a présenté sa candidature au C.A.. Il a été élu à l’unanimité.
  • Il reste donc toujours 5 postes vacants.

Le nouveau Conseil d’Administration a élu le Bureau suivant :

  • Président : Reconduction de  Véronique ROUAZE
  • Vice-Président : Gérard ROCQUES
  • Secrétaire et Secrétaire Adjointe :  Reconduction de Rachel ANQUETIL et Isabelle ROUYER
  • Trésorier : Louis AUBERT

Les autres membres du Conseil d’Administration sont désormais : Corinne FOURRIER, Françoise BOURHIS, Sylvie RIVOAL, Didier GANTELME ainsi que Mme Odile HANTZ (Représentant de la Municipalité).

 

 


Comments are closed.