Comme vous le savez, il n’est pas nécessaire d’être soi-même artiste pour adhérer à l’ADAGGE. Rares sont les adhérents qui pratiquent une activité artistique graphique ou plastique :
- Lors des expos organisées au Château par l’ADAGGE ou aux Retrouvailles en collaboration avec « ça+ça au carré », nous réservions une place importante aux adhérents et n’avons jamais réunis plus de 6 membres ADAGGE.
- Nous sommes au mieux 4 à participer régulièrement à des expos extérieures et 2 ou 3 occasionnellement dans le cadre d’autres associations que l’ADAGGE.
2 d’entre nous ont osé tout récemment franchir une étape en proposant leur candidature à des évènements internationaux.
Les résultats associés à ces évènements sont tombés il y a quelques semaines :
Tous les 2 ont eu raison d’oser !
Leurs candidatures respectives ont été retenues :
-
- Une des 2 oeuvres proposées par Louis AUBERT a été retenue pour l’exposition virtuelle 2026 de Watercolor Golden Brush (image ci-dessus).
- La candidature de Katia GITON a été retenue pour l’expo de mosaîque contemporaine qui aura lieu en Croatie en Octobre 2026.
-
Tous les 2 exposeront quelques oeuvres lors du 1er Salon « Lumières Normandes » de Saint-Aubin-sur-Gaillon, en Octobre.