Adagge

ASSEMBLEE GENERALE 19/01/2018

20 Jan , 2018  

Vendredi 19 Janvier s’est tenue l’assemblée Générale Annuelle de notre association. Le baptême du feu pour Véronique, notre nouvelle Présidente !

Sans titre 1

La participation des membres à cette Assemblée Générale était bonne. De plus, cela a été l’occasion d’accueillir quelques nouveaux adhérents ce qui est toujours une bonne nouvelle.

Dans son Rapport Moral, La Présidente a évoqué le fort renouvellement du conseil d’Administration et du Bureau lors de l’année écoulée et l’investissement immédiat de cette nouvelle équipe. Ceci a permis notamment à l’ADAGGE de participer activement aux Journées Européennes du Patrimoine en Septembre (voir le diaporama rétrospectif de ces journées) et de lancer la 6ème édition du festival Aquarell’Eure.

La Rapport Moral a été approuvé à l’unanimité des membres présents.

Le Rapport financier présenté par Marie-Hélène (nouvelle trésorière) a fat apparaître une situation financière saine, qui permet d’engager le Festival Aquarell’Eure sereinement.

La Rapport Financier a également été approuvé à l’unanimité des membres présents.

Nos statuts prévoient le renouvellement d’un tiers des postes au CA, tous les ans. Les 4 membres sortants se sont représentés. Aucun nouveau membre ne s’est porté candidat, la reconduction a été votée à l’unanimité.

A l’occasion de cette AG, un zoom a été fait sur l’avancement de la 6ème édition du Festival Aquarell’Eure (présentation des invités d’honneur et des artistes sélectionnés, des stages, de l’affiche, …). tous ces éléments étant accessibles sur le site de l’Association. 

A l’issue de l’AG, comme il est de tradition, nous avons partagé la galette des Rois.

Sans titre 2


Comments are closed.