Sans titre 2

Aquarell'Eure, Aquarell'Eure 2018

AQUARELL’EURE 2018 : Comment participer ?

29 Oct , 2017  

Il y a plusieurs manières de participer au Festival Aquarell’Eure 2018 qui aura lieu du 05 au 13 Mai 2018 :

EXPOSER ses OEUVRES

  • Vous êtes artiste, vous souhaitez exposer vos oeuvres et faire partager votre passion au public. Consultez les modalités et conditions de candidature dans le Réglement Festival 2018  et faites-nous parvenir un dossier de candidature avant le 30 Septembre 2017. Celui-ci sera examiné par notre Comité de Sélection courant Octobre et vous aurez peut-être la chance d’être parmi la vingtaine de candidats qui seront retenus.

PRATIQUER l’AQUARELLE

  • Vous êtes aquarelliste, vous souhaitez améliorer votre technique. Prenez connaissance de notre programme de stage . Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.
  • Lorsque vôtre choix sera fait, il vous suffira de nous retourner la fiche d’inscription contenue dans le document « Conditions et inscriptions » que vous pouvez télécharger.

PARTICIPER à l’ORGANISATION

  • Vous habitez Gaillon ou ses Environs, vous souhaitez vous investir dans la vie associative selon vos moyens, quel que soit le moment de l’année. L’ADAGGE sera heureuse de vous accueillir parmi ses membres. Consultez notre dossier de présentation et retournez-nous le Bulletin d’adhésion.
  • Vous habitez loin de Gaillon  vous êtes un visiteur assidu du Festival et y passez plusieurs jours. Vous pouvez tout à fait nous apporter votre aide pendant cette période. N’hésitez pas à nous contacter, nous avons toujours besoin de bénévoles.

VISITER et ACHETER

  • Consultez la liste des artistes sélectionnés. N’hésitez pas à la partager avec vos amis.
  • Venez nous rendre visite entre le 05 et le 13 Mai 2018. Vous pourrez assister à des animations dont le programme vous sera communiqué ultérieurement.
  • Et, le plus important pour les artistes, vous êtes interessé par un achat , collectionneur d’art, galeriste, etc.,… venez nous rendre visite et les rencontrer pendant le Festival.


Comments are closed.